Des mots Pour Grand Dire 

 Karine Boom, Orthophoniste 

Blogue

Les salons, les expositions...

Publié le 8 décembre 2015 à 18:00

C'était pour moi un domaine complètement inconnnu avant que je me lance dans cette aventure d'entreprise de cadeaux déco.

Pas facile de vendre un nouveau concept , original ; le cadeau sur mesure et le cadeau convivial dans le sens qui se partage avec les autres . On a l'habitude de recevoir un petit cadeau d'invité à un mariage par exemple mais se faire offrir un petit présent souvenir pour un simple souper entre amis...?!

Certains ne veulent tout simplement pas défaire le trop beau centre de table, d'autres ne veulent pas le partager ....et pourtant, si on y ajoute un message inspiré ou les cartes de vie de chacun, quel beau partage en perspective est possible...Mais qui offrira aux autres ce cadeau, celui qui reçoit ou un des invités,mystère.

Enfin, quand on n'a pas de boutique,comment montrer aux autres ce que l'on fait:

-Les autres boutiques: là il ya celles qui demandent carrément le double de ce que vous aviez prévu comme prix

et ceux qui exposent vos objets sans rien demander....Mr Gauthier(location d'évènements Gilles Gauthier) est un de ceux là , un Mr généreux qui me laisse une petite table où montrer mes créations. Casafriq où Elvire partage sa case sans compter.

- Les salons ....J'ai fait deux salons qui m'ont coûté assez  chers en rapport du nombre de personnes touchées et un qui m' a coûté 10 fois moins cher, un simple salon d'artisan et de cadeaux où j'ai rencontré 100 fois plus de monde....chercher l'erreur!


C'est cela apprendre!

 

Catégories : Une création

Publier un commentaire

Oups!

Oops, you forgot something.

Oups!

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires

trouble du langage